![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Welcome, Bienvenue... This forum is intended for a brief presentation of our members. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#51 |
|
Admin, Moderator...
![]() ![]() Join Date: Mar 2004
|
Bonjour et bienvenue sur le site.
Simplicity is the ultimate sophistication. L VINCI We are to admit no more causes of natural things than such as are both true and sufficient to explain their appearances. I NEWTON Everything should be made as simple as possible, but not a bit simpler. If you can't explain it simply, you don't understand it well enough. Albert Einstein bernard |
|
|
|
|
|
#52 |
|
Swaying against the breeze
![]() ![]() Join Date: Sep 2008
|
Ostéovore,
Bienvenu parmi nous! Voici un peu de lecture suggérée. Bon d'accord, j'avoue que j'ai un biais étant l'auteur !! Au plaisir de discuter davantage dans le futur
Frédéric Wellens, pht «We often refuse to accept an idea merely because the tone of voice in which it has been expressed is unsympathetic to us.» «Those who cannot understand how to put their thoughts on ice should not enter into the heat of debate. » Friedrich Nietzsche www.physioaxis.ca chroniquesdedouleur blog |
|
|
|
|
|
#53 | |
|
Junior Member
![]() Join Date: Sep 2010
|
Quote:
Excuse lack of accents....and I can't converse in French...really. Last edited by bernard; 23-09-2010 at 06:58 AM. Reason: removed signature |
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Oct 2010
|
Pour faire de la bonne musique, il faut de l'expérience : Cela commence souvent par couacs mais c'est pour cela qu'il faut persévérer et devenir plus lourd dans son métier.
___________________ Last edited by bernard; 23-10-2010 at 11:15 PM. |
|
|
|
|
|
#55 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Je travail depuis 15 ans en libérale et coté kiné je travail beaucoup avec les tétraplégique. Pour l'ostéo, je suis resté très cartésien et travail loin de tout concept ésothérique ___________________ Last edited by bernard; 24-10-2010 at 08:14 AM. |
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Admin, Moderator...
|
bonjour et bienvenue.
Nous ne tolérons pas ce genre de signature. Je serais obligé d'appliquer les règles la prochaine fois.
Simplicity is the ultimate sophistication. L VINCI We are to admit no more causes of natural things than such as are both true and sufficient to explain their appearances. I NEWTON Everything should be made as simple as possible, but not a bit simpler. If you can't explain it simply, you don't understand it well enough. Albert Einstein bernard |
|
|
|
|
|
#57 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Eric, kiné depuis 4ans, lecteur par périodes de ce forum. Voilà je franchis le pas de participer un peu et d'apprendre grâce aux échanges. |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Dec 2010
|
Je me présente, vincent, kiné, microkiné, j'ai suivi des formations pour les lésions ostéopathiques, pour les douleurs chroniques. Je fais aussi de l'énergétique chinoise.
Je suis nouveau sur le forum. Je me demandais pourquoi il ne m'est pas possible de lire les dossiers pdf, mais apparemment il faut être sur le site depuis un moment et avoir posté un certain nombre de messages. Est-ce correct? Je suis très fasciné par cette fabuleuse machine qu'est le corps humain. Je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques. Je compte suivre l'un ou l'autre cours de jan. J'ai appris qu'il avait écrit un bouquin, quel est son titre? Je suis également intéressé par la version française du livre de diane jacobs. Merci et à bientôt |
|
|
|
|
|
#59 | |
|
Admin, Moderator...
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
#60 | |
|
Admin, Moderator...
|
Quote:
La plupart des pdfs sont accessibles en cliquant sur leurs liens mais il est vrai que certains forums restent vérrrouillés pendant un certain temps et nombre de posts. Le livre de Diane Jacobs est disponible sur le forum de DNM DermoNeuroModulation [DNM] (après la période d'observation). Je ne suis pas convaincu par la micro => Examen palpatoire manuel Mise en Demeure
|
|
|
|
|
|
#61 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Dec 2010
|
Bernard,
je voulais juste me présenter. Ce qui s'est passé entre grosjean et vous ne me regarde pas. Je suis toujours à la recherche de nouveautés, et aime participer aux forums. Je compte suivre des cours de thérapie manuelle mais je ne sais pas où et avec qui... |
|
|
|
|
|
#62 |
|
Junior Member
![]() Join Date: Nov 2010
Location: Paris - Bruxelles and some other European countries
|
Bonjour à toutes et à tous,
Le CFPCO - Centre de Formation Professionnelle Continue en Ostéopathie et Thérapies Manuelles - est heureux de rejoindre la communauté de Soma Simple. Nous sommes un centre de formation continue pour les ostéopathes et les thérapeutes manuels, créé depuis 2006. Un lieu d’échanges et de solutions concrètes pour la pratique quotidienne des professionnels... Nos valeurs : le professionnalisme, l’expertise, l’ouverture et la convivialité sont nos leitmotivs. Notre objectif : consolider la pratique de l’ostéopathie par des ateliers concrets, profondément ancrés dans les traditions de la discipline et enrichir cette pratique par des conférences et des séminaires présentant les atouts des thérapies complémentaires. Nos atouts et spécificités : • Des formations en adéquation parfaite avec les besoins des professionnels • Un enseignement techniques et cliniques incluant une large part de pratique • Des professionnels reconnus à l’international qui apportent une autre vision de la pratique, un regard enrichissant, des solutions nouvelles • Un catalogue complet couvrant tous les secteurs de l’ostéopathie (ostéopathie structurelle, viscérale et crânienne, traitement neurodynamique etc...) ainsi que des pratiques issues d’autres disciplines complémentaires (développement de cabinet, techniques de yoga…) Nous souhaitons aux membre du forum une très bonne année et nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informé des formations et évènements que nous organisons en Europe. A bientot, Mathieu Schlachet Directeur du CFPCO Ostéopathe - DOmROF contact@cfpco.fr - 0142307586 Last edited by CFPCO; 18-01-2011 at 10:36 AM. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|